Réparation Mac : directement chez vous

De mauvaises habitudes propices au chauffage de votre ordinateur de marque Apple sont nombreuses pour ne citer que la pose sur du tissu ou du verre. Ses matériaux étant sensibles, les répétitions n'engendreront que de problèmes comme l'apparition d'écran noir, le bip incessant au démarrage ou la présence de barre grise horizontale sur l'écran. Quand de telles situations se présentent, on dirait que tout s'écroule. Rassurez-vous, ce n'est pas la fin du monde.

Connaissance complète en MAC

Grâce à nos expériences humblement acquises lors de nos milliers d'interventions, les ordinateurs MAC n'ont plus aucun secret pour nous. Les problèmes d'augmentation de température, de composants dessoudés, de défaillance de barrettes mémoires et consorts, mot de passe Mac perdu, nous les avons, un à un, répertorié pour compléter notre liste de pannes de MAC. Sachez que notre équipe a l'habitude d'un premier diagnostic via le téléphone. S'en suivra la détection de l'origine du problème et l'établissement d'un devis pour la réparation.

Intervention de qualité à domicile

Réparation ordinateurs, smartphones, tablettes

Notre intervenant se rend à votre domicile ou à votre bureau après le coup d'appel. Une fois le rendez-vous fixé, il essayera de corriger la panne qui pourrait être un remplacement de matériels défectueux ou une configuration de périphérique ou une mise à jour de logiciels. Notez bien que cette intervention peut s'apparenter à une séance de formation puisque l'expert se fera de la joie pour vous expliquer certains points comme les origines du problème.

Cout minimum

Pour votre plus grand confort, notre équipe reste disponible pendant les jours ouvrables et les heures de bureau. L'un de nos intervenants se déplacera chez vous une fois le rendez-vous fixé sans vous demander un quelconque remboursement de frais de déplacement. Comme nous avons plusieurs forfaits de réparation Mac (https://www.smartfix30.fr/depannage/informatique/mac/), aucune surprise ne vous attendra dans la facture. Le cout reste le même que celui annoncé lors de la prise de rendez-vous.

ch be lu ca